Parier basket avec le meilleur site de paris en ligne sur le basketball. Aide pari basket, streaming nba classement et calendrier de basket.
Peu importe votre discipline de prédilection, il est primordial de maîtriser les termes utilisés par les sites de paris sportifs, notamment si vous débutez. Nous avons donc sélectionné pour vous une liste des expressions les plus fréquentes afin de faciliter votre entrée en matière…
Banker : C’est un pari qui a de très grandes chances de se produire. Toutefois, sa côte est souvent très faible.
Bonus : Quand vous comparez un peu les bookmakers, vous vous rendez compte qu’ils vous proposent tous ou presque un bonus. C’est un bonus au dépôt. C’est soit une somme d’argent ou un pari gratuit qui vous sera offert lorsque vous aurez déposé sur le bookmaker.
Bookmaker : Le bookmaker est un « fabriquant de côtes ». C’est sur le site du bookmaker que vous allez placer vos paris. Il est très important de bien choisir son bookmaker.
Côte : C’est le bookmaker qui fixe la côte d’un événement. Elle correspond à la probabilité de réalisation de cet événement.
Fullbank : Il est possible que vous ayez déjà entendu parler de « full bank ». Cela consiste à jouer toute sa banque sur un seul pari. Evidemment, c’est très risqué et nous vous déconseillons fortement cette pratique.
Money line : C’est un terme américain, vous devez parier sur le vainqueur du match.
Over/Under : C’est un type de pari. Vous devez parier s’il y aura plus ou moins de X points marqués durant le match. Si vous pariez sur l’under, vous pariez qu’il y aura moins de X points marqués dans le match. Si vous pariez sur l’over, vous pariez qu’il y aura plus de X points marqués dans le match.
Outsider : L’outsider est l’équipe qui ne part pas favorite et qui a de grandes chances de perdre selon le bookmaker.
Valuebet : Lorsque vous estimez que le bookmaker a sous estimez la probabilité de réalisation d’un événement et qu’il a donc accordez une côte trop important à une équipe, il y a valuebet sur cette équipe.